Jean Marie, après beaucoup de démarches et un voyage en Chine a adopté 2 enfants. Il nous explique comment, d’après lui, les bébés viennent au monde.
Ben, tout le monde sait ça. L’ovule, le spermatozoïde, l’utérus, neuf mois, etc. Malheureusement tout ça est faux. Il s’agit d’un mensonge par omission. Le plus important, ce n’est pas ça.
Voici comment viennent vraiment les bébés.
Les âmes des bébés à naître existent déjà. Ces âmes des bébés à naître se promènent dans les endroits où il y a déjà des bébés, et où il y a aussi des jeunes femmes, à la recherche de la femme prête à les accueillir. Les âmes des bébés à naître se promènent dans les endroits rassurants pour les bébés, pas dans une aciérie par exemple, plutôt près des crèches, des maternités, dans les familles où il y a déjà des enfants, parce que là elles peuvent voir si les femmes qui n’ont pas encore d’enfant savent s’y prendre avec les bébés qui sont déjà nés, et donc elles peuvent voir que ce n’est pas dangereux pour elle de devenir un vrai bébé pour cette femme-là.
Les femmes qui ne sont pas prêtes à accueillir une âme de bébé pour en faire un vrai bébé, soit elles ne vont jamais dans ces endroits-là, soit si elles y vont, elles sont mal à l’aise avec les bébés, et les âmes des bébés à naître le voient et s’en rendent compte. C’est ce qui peut parfois expliquer qu’une femme ne peut pas avoir d’enfant. Et puis elle va vivre une semaine ou deux chez une soeur, ou une amie, qui a déjà un ou deux enfants, et ces enfants, qui n’étaient encore que des âmes de bébés il n’y a pas longtemps, lui apprennent à cette femme que les bébés ce n’est pas dangereux, ils lui ouvrent le coeur, et une âme de bébé à venir voyant le coeur de cette femme s’ouvrir, se rend compte que le moment est venu pour elle de devenir un bébé pour cette femme-là. Et un peu après, quand elle est rentrée chez elle, elle se rend compte qu’un petit bonheur est là.
Parfois, il y a là des femmes qui veulent un enfant, mais dans leur coeur elles ne sont pas prêtes, elles sont trop stressées, elles n’ont pas un rapport serein avec leur corps, avec leurs seins. Alors elles font beaucoup d’efforts. Elles vont trouver des médecins, font tous les traitements possibles et imaginables, mais leur coeur n’est pas prêt. Parfois elles sont enceintes, mais c’est un corps sans âme de bébé dans leur utérus. Et elles font ce qu’on appelle une fausse couche.
Parfois, c’est très compliqué. Parfois c’est dans l’autre sens que ça va. Une âme de bébé s’entend bien avec une femme. Elle a vu que cette femme était prête à accueillir un bébé. Mais ça ne marche pas. Fausse couche. Ou carrément rien. Alors l’âme du bébé entreprend un très long voyage pour chercher une maman biologique, mais une maman qu’elle sait qui ne gardera pas le bébé. Parce que le bébé, il s’entend déjà avec l’autre maman, celle qui ne peut pas avoir d’enfant. Alors l’âme du bébé de cette autre femme se met dans le corps de la maman biologique. Et la maman biologique a un enfant, et elle l’abandonne, parce que, au fond, elle sait que ce bébé n’est pas vraiment son bébé. L’âme du bébé le lui a dit. Et ainsi, avec l’aide de quelques administrations et organismes d’adoption, l’âme du bébé, et le bébé, maintenant c’est un bébé, le bébé arrive chez sa vraie maman. Bon, parfois le bébé n’a pas la même couleur de peau que sa maman, ou le même nez, ou les mêmes yeux. Mais ça n’a pas d’importance. C’est parce que l’âme du bébé a dû faire un plus long voyage que les autres âmes des autres bébés pour trouver sa maman.
Voilà donc aussi pourquoi, parfois les âmes des bébés prennent le risque fou de venir s’installer chez des femmes qui ne sont pas prêtes à les accueillir. C’est parce que cette maman biologique a été choisie pour être une aide à l’âme du bébé pour que le bébé puisse enfin arriver chez sa vraie maman. Et pour ça, il faut que la maman biologique l’abandonne. Donc il faut qu’elle ne soit pas vraiment heureuse de ce bébé-là.
Ainsi viennent donc les bébés aux femmes. Ce ne sont pas les hommes qui y sont pour quelque chose. On le sait depuis la nuit des temps. Et les femmes, si elles y sont pour quelque chose, c’est bien plus dans l’être et dans l’accueil que dans le faire et la gymnastique. Quand une âme de bébé sent que le coeur d’une femme est prêt à l’accueillir, alors le petit bonheur vient dans la maison de cette femme.
Voilà comment viennent vraiment les bébés.