• Des aînés, tisseurs de solidarité entre générations et cultures

  • accessibilite

      fontsizeup fontsizedown Enregistrer au format PDF

    Recherche

    Voici nos dernières réalisations en matière de communication. Celles-ci ont trouvé appui sur un travail de réflexion sur l’identité d’Ages et Transmissions, ses missions et valeurs, mené e.a. avec les membres de notre AG :

    - Le choix d’un slogan qui accompagnera dorénavant notre nom : « Des aînés, tisseurs de solidarité entre cultures et générations ».

    - Un nouveau dépliant de présentation d’Ages et Transmissions (cliquez ici), réalisé avec l’accompagnement graphique de l’asbl Média Animation et bientôt imprimé.

    - Un nouveau canevas pour vous présenter 2 fois par an toute notre actualité sur support papier (dès septembre). Nous poursuivons par ailleurs l’expérimentation de diverses façons de communiquer avec vous : par mail, lettre d’info électronique, facebook,..

    - Un site internet complètement retravaillé quant à son contenu… avant d’entamer un travail de relooking intégral dans les prochains mois.

    o N’hésitez pas à faire un tour dans la partie « informative » ici

    o Quant au « Carrefour des mémoires », il est en cours de transformation également … Les mots clés seront améliorés afin d’accéder plus facilement aux 600 tranches de vie par thématique. Une grande partie des textes issus des groupes interculturels « Je raconte ma vie » sont en train d’être mis en évidence, ce qui accroît la part des témoignages de personnes venues d’ailleurs. Grâce au mot-clé « immigration », cliquez sur le lien ici et découvrez plus de 25 récits de personnes d’origine italienne, espagnole, marocaine, congolaise, hongroise, tunisienne, sénégalaise, burundaise …

    Haut